lundi 13 octobre 2008

Avec mon ami Yannick Noah!

Voici la preuve à tous ceux qui en doutaient de ma relation privilégiée avec l'idole des français, le dernier vainqueur français de Roland Garros! C'était à Royan en 1980 et Yannick, qui n'avait pas encore découvert les dreadlocks, était déjà le numero 1 français!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Encore une facette diabolique de ton personnage, je comprends enfin ta technique de revers, issue du coup droit en fait.
J'apprécie aussi ta discrétion pendant toute ces années sur cet aspect légendaire de ta vie, comme quoi certains traumatismes peuvent n'avoir qu'une influence limitée sur la vie des êtres.
En tous cas, chapeau pour la photo, et quel look!

earthintruder a dit…

Il y à un bail que je ne t'avais pas vu sur un court. Enfin presque...
Car lors du "tournoi des vendanges" au mois de septembre à Nîmes sur le cours Gambetta qui n'avait rien du central au mois de mai j'ai pu constater que tu n'avais pas perdu ton légendaire sens du placement et ton incroyable jeu de jambes. Et si quelques sets plus tard, tu as laissé passer quelques services pour entrer en transe sur du Mylène Farmer (Oui nous l'avons fait...aussi...)c'était sans doute pour ne pas laisser le barman sur un jeu blanc. Belle photo, sans sangria sur le short...