vendredi 5 décembre 2008

MANCHESTER est LA capitale mondiale du rock! (20/20)

J'ai eu vent cette semaine du nouveau projet d'émission de Philippe Manoeuvre pour Arte: Rock and the city, 5 documentaire pour 5 villes qui ont fait le rock. A ma grande stupéfaction, Manchester n'y figure pas! C'est à chaque fois la même histoire, ils n'ont d'yeux que pour sa voisine Liverpool et vous savez pourquoi... Oh certes, c'est le plus grand groupe du monde qui vient de Liverpool et bien d'autres bons encore, mais ça ne rivalise pas avec la ribambelle des groupes géniaux de Manchester. Il est tant de remettre les pendules à leurs places comme dit notre Johnny national! J'ai donc décidé de vous prouver la suprématie Mancunienne sur la planète rock et je ne vais pas vous le prouver 9 fois, 10 fois, 12 fois, 15 fois mais ... 20 fois, oui 20 fois!!!! Rendons à Manchester ce qui appartient à Manchester fucking hell!!!
Et comme je suis un branleur cette série ne commence pas vraiment par ce qu'on appelle du rock... mais c'est comme ça qu'on dansait à la Hacienda à la fin des année 80.
808 STATE 

3 commentaires:

balder a dit…

Alors là "Monsieur Rock" il est sur le déclin total, la sénilité le guette et il faut faire quelque chose pour lui de toute urgence, lui envoyer des gouttes ou des cassettes, j'en ai plein en stock.
Entre deux livres de la Renaissance cela fait une semaine que STILL tourne en boucle chez moi et je ne m'en lasse pas. Bon faut dire que j'ai vu "Control" pour la première fois il y a seulement quelques jours mais même sans ça Manchester is Manchester j'ai rien contre les Blattes mais quand même je préfère les "Joyeux Lundis". Et pour que mes voisins comprennent bien que je suis pas là pour rigoler je vais en remettre une couche.
RADIO LIVE TRANSMISSION!!!!!

olmer a dit…

on va monter doucement en puissance pour ce TOP 20 Manchester, don't panic!
en même temps je kiffe bien ce 808 state!!!

balder a dit…

Oui je l'ai mieux écouté aujourd'hui c'est déjà du très bon son, qui me ramène quelques mois plus loin après eux dans cette même Hacienda ou un jeune serveur français va faire exploser les platines, whake up remember